Warning! the content from this page is not translated, but if you want to get an idea of what Google Translate thinks of it, please choose a language.

This article is for demonstrative purposes only. As such the information contained therein may not be up to date.
Amélie Vigneau
August 21, 2018

My discovery of this summer

Many places knew how to catch my attention during this summer season, but after several weeks as councillor in tourist experience, I present you my favorite of this summer.

Bienvenue au Parc de la Chute Saint-Agathe!

Aimante de plein air, cet endroit a su me charmer par la splendeur de sa nature. C'est un lieu apaisant et ressourçant, parfait pour se divertir le temps d'une journée. Que cela soit par ses nombreux sentiers pédestres, l'imposante passerelle qui parcourt la rivière, le pont couvert situé juste au-dessus de la chute ou bien simplement pour l'air frais qui nous habite sur les lieux, ce parc m'a grandement séduit. Ce que j'ai d'autant plus trouvé magique avec ce site, c'est qu'il est multifonctionnel. Bien entendu, il est possible d'y passer la journée et de profiter de tous les services offerts, mais il est également possible, pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience différente, d'y faire du camping sauvage.

Sans cesse à la recherche de nouveau défi, le Parc de la Chute Saint-Agathe a su combler mes désirs avec le canyoning. Les sensations fortes sont au rendez-vous. Il est également très agréable d'avoir un endroit comme celui-ci, pour s'y baigner, prendre du soleil et pique-niquer tout près de chez soi. Ouvert tous les jours de 9 h à 19 h et situé non loin du cœur de la région de Lotbinière, ce parc est l'endroit idéal pour une journée plein air et peut convenir à une clientèle de tous genres. À noter que tout au long de l'été, vous y retrouvez une multitude d'activités organisées pour divertir la clientèle.

Venez donc vivre l'expérience du Parc de la Chute Saint-Agathe pour des souvenirs et moments inoubliables!

Comments (0)