Warning! the content from this page is not translated, but if you want to get an idea of what Google Translate thinks of it, please choose a language.

This article is for demonstrative purposes only. As such the information contained therein may not be up to date.

Escapades in august

The escapades in the Lotbinière, Beauce and Thetford regions continue. It’s your turn to go on an adventure!

Thématique en août: autocueillette

Lotbinière: Le Verger de Tilly

Le Verger de Tilly est producteur de pommes mais pas seulement de pommes! Il est possible de se procurer des mini kiwis. Oui, oui, des mini kiwis qui sont disponible dès la mi-août jusqu’en octobre. Vous pouvez vous procurer ces magnifiques petits fruits vert sur place. Nous vous invitons à suivre leur page Facebook pour être à l'affût de leur arrivée. *Le début de la saison des mini kiwis peut varier d’une année à l’autre.

La Beauce: Les framboises du Verger à Ti-Paul

 

Dans un site pittoresque, venez en famille cueillir et savourer nos fruits tels que framboises, bleuets, pommes et poires et, par le fait même, profiter des bienfaits de la nature au coeur des Appalaches. Venez découvrir la cabane à Ti-Paul où vous pourrez vous procurer nos savoureux produits maisons. Halte champêtre, aire de pique-nique et de jeux, produits du terroir, fermette, labyrinthe dans le champ de maïs et balade en tracteur, balade de petit train pour les enfants et bien plus!

 

Thetford: Bleuetière du Grand-Morne

La cueillette de petits fruits est une activité idéale à faire en famille ou entre amis, particulièrement à la Bleuetière du Grand Morne, un producteur de bleuets et de framboises, dont les champs s’étalent au pied du Mont Grand Morne. Le producteur vend aussi des bleuets et des framboises récoltés le jour même, ainsi que des plants de bleuets géants.